Fidèles du Temple

27/07/2011

Dreadnought Forgeworld Iron Warrior / Chaos Space Marine Forgeworld Iron Warrior Dreadnought

Un très très vieil ami que voilà, qui date des prémisses de ma corruption chaotique voilà... plus de dix ans !! Hé oui mes chers lecteurs ce n'est pas Slaanesh qui m'a attiré en premier mais le Chaos Universel en général... et le pilonnage massif des Iron Warriors en particulier (et leur schéma de peinture qui n'était pas difficile à faire ^^).

C'était un temps où le codex Marines du Chaos voulait dire quelque chose, où les légions renégates étaient jouables pour les fluffistes sérieux... bien loin de cette m... absolue que l'on doit se coltiner et qui est de la responsabilité pénale (et impardonnable) du triste sire Gavin Thorpe (si tu lis ces lignes, je te remercie de visiter mon blog, mais je ne te remercie pas pour ton travail de sagouin) !! Que voulez vous : il faut bien donner aux kévins/noob/snot/abrutis congénitaux qui ne recherchent que la gagne/autres... la possibilité de gagner à tout prix... et tant pis pour le fluff si on peut mettre côte à côte DEUX princes démons, un de khorne et un de Slaanesh pendant que des motos de la Death Guard (Oo) foncent protégées par des hordes de Thousand Sons TT

Patientons amis chaoteux car il semblerait que 2012 soit non seulement la fin de notre monde tel que nous le connaissons (le 21.12.2012) mais aussi l'avènement du nouveau WH40K et le nouveau codex prétendument nommé "Légions du Chaos" où le fluff serait remis au goût du jour (pitié ! ne laissez pas Matt Ward le rédiger !!)

Enfin bon après ce petit monologue ouin-ouin voici les photos :















Tout y est selon le codex d'alors : dans le plus pur style Iron Warriors, je l'avais doté de toutes les options possibles pour la démolition, soit "full-tir". Le tableau de réaction de folie était alors bien sympathique : dès lors qu'il rentrait en frénésie il tirait deux fois avec toutes ses armes..^^

Pour décorer les socles j'ai toujours utilisé des cadavres de figs d'armées contre lesquelles je jouais le plus souvent. Ici c'était pour faire enrager Kris et ses spacewolves (mais les Dark Angels de Dwarfkeeper ont aussi un chargeur complet de bolter  à mon nom depuis que j'ai tué le Haut Commandeur Azraël avec un marine de base en corps à corps lors de la campagne de l'Oeil de la Terreur dans les prisons de St Josmane Hope ^^).

Merci beaucoup !! ^^

Serviteur,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire