Fidèles du Temple

10/07/2011

LA CONFRERIE DES LARMES DE JOIE DE SLAANESH (TERMINATORS EMPEROR'S CHILDREN) / THE PLEASURE TEARS OF SLAANESH BROTHERWOOD (CHAOS SPACE MARINES EMPEROR'S CHILDREN TERMINATORS

Mon Prince-Démon Septime Samus est accompagné de sa garde prétorienne : les 6 membres les plus influents de la Confrérie des Larmes de plaisir de Slaanesh.





Vous les aurez sûrement reconnus, ce sont les Blood Angels du jeu Space Hulk (dernière version et super collector puisqu'à présent épuisée) que j'ai "un peu" converti. J'ai trouvé que les figs étaient vraiment exceptionnelles point de vue détail et je n'ai pas eu le coeur d'effacer toutes l'iconographie des BA (gouttes de sang, calices...). Alors puisque le Chaos (et Slaanesh) pervertit tout, aller hop, les gouttes de sang deviennent des larmes de plaisirs (inavouables et interdits la plupart du temps ^^). J'ai conservé les socles de Space Hulk car je les joue aussi bien à 40k qu'au jeu de plateau.

Un dernier terminator, peint en même temps que les autres et qui me sert à interchanger suivant que je prends un autocanon faucheur ou un lance flammes.



Merci beaucoup !!

Serviteur,

4 commentaires:

  1. J'adore ta peinture !
    Juste une question : tu la tiens d'ou la tête du champion noise marine (mais avec des casques de thousand sons^^ ) qui leche son épée ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite et de ton commentaire mon Cher Olek ^^

    Alors la tête lécheur de lame est issue de l'ancienne grappe de mutations que GW avait jointe dans les premières boites de guerriers du chaos à WH Battle.

    A l'heure actuelle GW la propose uniquement à la vente au prix plus que prohibitif de 8,50€ sous la dénomination "Mutations du Chaos" (dans la section "Pièces Détachées" des guerriers du chaos et le pire c'est qu'il n'y en a qu'une par grappe -_-). Je n'en ai même plus une seule à te donner désolé.

    J'ai toujours aimé cette tête bien vicelarde qui exprimait pleinement, selon moi, l'esclave du chaos ayant succombé aux charmes de Slaanesh ^^

    Au plaisir de te revoir dans mon Temple mon Cher Olek !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Morikun, je suis tombé sur ta page par hasard et je kiff ton shéma de couleur !

    Tu pars sur un soucouchage blanc et du lavis ou tu black le tout avec un éclaircissement progréssif ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Warren !!

    Merci de ta visite et de ton commentaire ^^

    Alors pour le schéma de peinture des mes Emperor's Children, je ne me suis pas cassé la tête (à l'époque, j'attendais mon premier enfant avec mon épouse et je voulais de la peinture sympa à regarder mais rapide à poser).

    C'est on ne peut plus simple :

    1) sous-couche blanche intégrale pour tout le monde (pour avoir un rendu très lumineux, on est chez Slaanesh après tout ^^)

    2) lavis liche purple pour tout le monde

    3) couleur métallisée pour tout le monde (moi j'ai choisi un or jaune clair, en gros tube acryllique dans les boutiques de déco) sans "mini-sous-couche" préalable.

    4) lavis devlan mud (ou quickshade) sur les parties métalliques

    5) peinture des détails

    C'est tout ^^

    Au plaisir de recevoir à nouveau ta visite Warren ^^

    RépondreSupprimer