Fidèles du Temple

10/07/2011

LAND RAIDER "CUSTOMISE" DE SLAANESH EMPEROR'S CHILDREN / CUSTOMIZED CHAOS EMPEROR'S CHILDREN SPACE MARINE LAND RAIDER OF SLAANESH

Je suis vraiment très fier de mon Land Raider. Je l'ai construit à partir des règles de création de véhicules de Jervis Johnson (paru dans un white dwarf vieux de 2 siècles). Je l'ai baptisé la "Cacophonie de Slaanesh" : il embarque 12 figurines (ou 6 terminators), il a 2 blastmasters en coque, une sirène de mort en tourelle et 2 éclateurs soniques jumelés à l'avant... on ne sait jamais ^^.

Même si les règles sont archaïques, les coûts en points sont suffisamment équilibrés par rapport à ceux des codex actuels. J'ai en projet un land speeder de slaanesh...

EDIT DU 16/07/2011 Pour répondre à quelques demandes, voici d'autres vues du land raider de Slaanesh. Enjoy !!






Merci beaucoup !!

Serviteur,

2 commentaires:

  1. Pas mal du tout. des photos sous d'autres angles sont elles possibles?

    RépondreSupprimer
  2. Pour les photos j'essaierai de faire ça ce week end si possible ^^.

    Merci de visiter mon blog !!

    Morikun

    RépondreSupprimer