Fidèles du Temple

25/07/2011

TEMPLE DES CRÂNES / TEMPLE OF SKULLS

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^


Voilà un exemple de décors GW dont je trouve le prix "relativement abordable" (EDIT DU 23/06/2014 Bon c'est juste dommage que ce kit ne soit plus dispo depuis des mois maintenant... C'était "trop relativement abordable" sûrement...)et qui a le mérite d'être imposant et bien détaillé. Personnellement j'ai choisi des teintes classiques : pierre grise et pierre grès afin de pouvoir l'utiliser indistinctement dans WH Battle et WH40K en pleine nature. Les délires de peinture façon "monde démon tout en violet" comme dans les nouvelles pages de l'extension "Tempête de Magie" ne sont pas vraiment mon truc même si le concept est original.




Pour l'oeil chaotique j'ai tenté de représenter un orbe crépitant d'énergies intérieures. Le temple est en ruine mais ce qui y est enfermé est toujours bien vivant et a hâte de sortir ^^.

Comme d'habitude j'ai placé quelques figs pour donner une idée de l'échelle à ceux qui seraient tentés de se l'acheter.


Merci beaucoup !!

Serviteur,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire