Fidèles du Temple

27/08/2011

EPAVE DE LA NAVETTE AQUILA / CRASHED IMPERIAL AQUILA LANDER

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^

Voici ma version de l'épave de la navette impériale Aquila. Je me suis essayé pour la première fois aux effets de vieillissement du métal et de la rouille. Kris a déjà eu l'occasion de me faire remarquer que mes effets étaient pas mal mais faisaient encore "rouille/saleté trop propre". Il faudra que j’approfondisse mes effets la prochaine fois ^^.



Le thème est une épave de navette Aquila qui a été retrouvée une dizaine d'années après que l'on ait perdu son signal de détresse. Entre-temps, la végétation a eu le temps de s'approprier certaines parties et la rouille s'en est mêlée. Aucune nouvelle de l'équipage depuis sa redécouverte. L'équipage est présumé mort ou porté disparu.





Merci beaucoup !!

Serviteur,

1 commentaire: