Fidèles du Temple

02/08/2011

ROIS DES TOMBES : LA REINE KHALIDA / TOMB KINGS : THE QUEEN KHALIDA (MAJ 10/05/16)

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^


J'ai peint cette fig il y a bien 15 ans à présent... Soyez indulgent ^^


Un vieux bout d'essai de la Reine Khalida des Rois des tombes. Elle date du temps où j'avais une petite force à thème qui représentait sa garde d'honneur. J'ai gardé cette fig parce qu'elle a une certaine classe... mais je pense reprendre sa peinture prochainement.


Si je devais la repeindre, je pense que je ferai des teintes plus sombres sur les bandages et la cape pour en faire mieux ressortir les os ^^


EDIT DU 10/05/2016
 
A la suite du commentaire de l'Honorable Golem Qui Rêve, j'ai procédé au re-upload des images (merci ImageShack de détruire mes trucs sans le dire hein). Je dois avouer que je n'ai jamais trouvé le temps de reprendre la peinture de cette figurine comme annoncé il y a... 4 ans ^^'

Cette figurine est d'ailleurs toujours en vente dans la section achat/vente/échange mais visiblement personne n'en veut (faut dire aussi que la peinture est grave pourrie ^^')... Cela pourrait peut être changer car elle fera un excellent personnage pour In Her Majesty's Name : dans la liste des Suivants de RA, je vois bien l'avatar d'une déesse égyptienne se réveillant de son long sommeil pour se rendre compte qu'elle a fini en attraction au British Museum... Et qu'elle n'est pas contente du tout ^^

A voir ^^...


Merci infiniment,

Serviteur,





2 commentaires:

  1. Bien le bonjour Morikun.

    Je faisais un peu de spéléologie sur ton blog et je suis tombé sur cet article. Or voilà, les liens pour les images sont morts. C'est évidemment une grande déception pour les amateurs des Rois des Tombes (j'entends déjà les lamentations des pleureuses alors que les effigies de la Grande Reine Khalida ont disparu).

    Je te prie donc de ne pas embarrasser les esprits de tes ancêtres (ni d'encourir la colère des Rois des Tombes d'ailleurs) et d'entretenir ton Temple comme il se doit.

    Dans l'espoir de revoir la statue (miniature certes, mais pas moins honorable) de la Grande Reine Khalida Neferer restaurée sous peu,

    Bien à toi,

    Le Golem qui rêve.

    RépondreSupprimer