Fidèles du Temple

27/08/2011

Ouverture de la boutique du Temple !!

Mes chers lecteurs,

Bonjour, merci d'être toujours plus nombreux à venir visiter mon temple. Aujourd'hui j'ouvre les portes de la boutique de mon temple (lien en haut à droite de cette page).

Vous y trouverez des trucs à la vente et à l'échange. N'étant pas professionnel, je propose simplement mes fonds de tiroirs et autres choses dont je ne me sert plus ou qui sont des surplus de lots achetés auprès d'autres hobbyistes.

Je mettrais à jour la boutique régulièrement dans la mesure du possible, mais encore une fois je ne suis pas du tout professionnel de la vente. J'espère simplement mener de petites transactions comme tous les particuliers sur ebay (mais sans les frais de mise en vente) et les users des différents warfo (avec toujours la même politesse et l'entente cordiale ^^).

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

Morikun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire