Fidèles du Temple

30/10/2011

Blog chaotique pour cause de déménagement...

Bonjours mes Chers Lecteurs !!

Les visites au Temple augmentent régulièrement maintenant et je vous en remercie chaleureusement une nouvelle fois.

Durant le mois à venir, ce blog risque d'avoir des sorties plus ou moins chaotiques car un changement radical de job couplé à un déménagement lointain (du Morbihan à la Gironde !) au dernier moment vont limiter quelque peu mes travaux de peinture ^^

Je pense vous poster davantage de critiques que de peinture mais j'espère que tout sera réglé dans les plus brefs délais... restez donc à l'écoute s'il vous plait ^^

Morikun



2 commentaires:

  1. Bon courage pour tous ces changements, et... ah oui j'oubliais, reviens vite :D

    RépondreSupprimer
  2. Sans problème mon cher Rhanarion ^^

    Je vais tâcher de faire au mieux !!

    Morikun

    RépondreSupprimer