Fidèles du Temple

23/10/2011

DREADFLEET : LE KRAKEN NOIR / THE BLACK KRAKEN / ドレッドフリート

Aujourd'hui je vous présente l'un des navires les plus atypiques de Dreadfleet : le Kraken Noir !!


Je n'aime pas trop les fig peintes "total black look" (surtout qu'aujourd'hui tout ce qui est "All blacks"... on va éviter ^^) : d'abord je ne maîtrise pas trop les éclaircissements du noir et ensuite je trouve que c'est un peu la solution de facilité de mettre ici ou là quelques touches de gris sans plus... (c'est pour ça que je ne suis pas fan du schéma de couleur des Black Templars bien que leur fluff et leur héraldique dans une autre palette soient super !!).

Je suis plutôt parti sur du métal sombre (boltgun metal) assombri à grands coups de lavis badab black.








Merci beaucoup !!
Serviteur,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire