Fidèles du Temple

05/10/2011

PELERIN NOIR DU CULTE DE SLAANESH / DARK PILGRIM OF SLAANESH CULT

Bonsoir à vous !!


J'ai l'impression que depuis ce week end on se bouscule pour venir visiter mon Temple... Soyez sans crainte il y aura de la place pour tout le monde ^^

Pour vous remercier j'ai le plaisir (c'est le cas de le dire) de vous présenter mon Pèlerin Noir de mon Culte de Slaanesh. C'est bien le champion joueur d'épée de la boite de l'Ile de Sang pour ceux qui l'auront reconnu. La figurine est déjà sublime en elle-même et comme le fluff de mon culte se situe quelques décennies avant la Déchirure cette fig était toute indiquée !



On voit la noblesse dans le maintien, la belle armure etc etc... sauf que si on s'approche un peu plus on remarque que quelquechose cloche : les tons systématiquement dans le violet (gemmes, plumeau, épée runique...), le regard déjà à l'air de deux puits de lumières noires malsaines... et la petite marque de Slaanesh très discrète sur la ceinture confirme définitivement que ce fier Haut-Elfe a sombré du côté obscur de la Force (et c'est d'autant plus intéressant ^^). Ah oui j'oubliais : si vous avez pu vous approcher suffisament pour le regarder dans les yeux, profitez en vite car vous ne sentirez même pas sa lame vous percer le coeur en hommage au Prince du Chaos ^^


Et tout à fait par hasard, une prise de vue ratée en contrejour fait super bien ressortir le regard de dément absolu du Pèlerin (du moins à mon sens ^^ mais il faudra cliquer sur la photo pour zoomer et apprécier la chose) :



A bientôt !!

2 commentaires:

  1. Superbe figurine, en effet... on sent la noblesse déchue qui s'en dégage.

    Je ne suis pas un joueur de Battle, néanmoins pour des raisons d'idées de conversions, je suis intéressées par les têtes des elfes. D'où vient celle là ? Etait-ce une tête alternative fournie dans la boîte île de sang ? Je pose la question car je ne me souviens pas l'avoir vu auparavant, alors qu'elle m'aurait déjà intéressée à l'époque. ^^'


    Tenkaranpu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Tenkanranpu ^^

      Hé bien pour répondre précisément à ta question, c'est tout simplement la tête d'origine ^^

      Je n'ai fait qu'assembler et peindre le héros de l'Ile de sang, il n'y a aucun travail de conversion ici !! ^^

      Au prix où les boites de l'Ile de Sang chute depuis l'annonce du futur (proche) Age of Sigmar, tu devrais pouvoir mettre la main sur l'une d'entre elles sans problème ^^

      Serviteur,

      Supprimer