Fidèles du Temple

26/02/2012

25 ANS DE WARHAMMER 40,000

Bonjour mes Chers lecteurs !!

Hier c'était les 25 ans de l'un de nos jeux GW préférés : Warhammer 40,000. Des réjouissances étaient organisées un peu partout dans le monde pour commémorer cet anniversaire.

Pour l'occasion, une certaine quantité de goodies plus ou moins (intéressants ? ^^) réservés aux fanboys (tapis de souris, bracelets silicone, posters...) ainsi qu'une fig édition spéciale au prix prohibitif (AMHA ^^) de 25€ le space marine, copie conforme de celui de la couverture de l'édition N°1...

Pour une fois, l'événement étant d'une relative importance, j'ai honoré de ma présence le GW de Bordeaux pour voir un peu de quoi cela avait l'air... Arrivé vers 17h j'ai déboulé au milieu d'une véritable manifestation anti-OGM où ça criait de tous les côtés et... hein ? quoi ? Pardon ? Ce n'est pas une manif' anti-OGM ? C'est juste 12 kévins qui font une bataille Bien/Mal ? Ah bon au temps pour moi ^^. Après avoir témoigné au staff toute ma compassion pour leurs oreilles (seul un noise marine aurait apprécié la débauche de sons ^^) j'ai participé à un petit quizz... j'ai failli remporté un démon majeur de slaanesh mais à la question "Quels sont les derniers primarques encore vivants ?" J'avais bien Angron, Fulgrim, Mortarion et Magnus... mais impossible de se souvenir de cette andouille de Perturabo !!! Zut alors, mais ce n'est pas grave ^^

Dernière petite chose : j'ai signé le poster du 25e anniversaire pour dire que "oui j'y étais !!" Mais comme je n'aime pas faire comme tout le monde, j'ai écris en japonais ahaha ^^. Pour les bordelais qui veulent vérifier, c'est en bas à gauche (mais de toute façon on le remarque tout de suite).

Encore bon anniversaire warhammer 40,000 j'aime toujours autant ton univers... et un peu moins l'adeptus commercialus qui gère ton image de marque ^^

Bon dimanche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire