Fidèles du Temple

30/04/2012

"L'EPINE" MON TRANSPORT CUSTOMISE POUR MON QG ELDAR NOIR

Bonsoir mes Chers Lecteurs,

Cette fois-ci je ne vais pas vous parler de l'affaire Maelstrom (ma commande est toujours en "processing" depuis 3 mois, toujours silence radio, toussa toussa... et leur matraquage de -30% sur tous les stocks qui restent ne me rendent pas optimiste quand à leur santé financière -.-)...

Je vais vous parler de ma vision perso du transport customisé de mon QG eldar noir : "L'Epine" (on reste dans le thème de la cabale de la rose sanglante ^^), comme je ne suis pas pour les appellations ridiculement exagérées façon "la-colère-de-l'Empereur-funeste-et-ultime-de-la-mort-qui-tue-même-ta-mère-elle-pleure", je préfère un nom sobre mais qui claque ^^.

Je vous présente donc mon transport créé à partir des règles de création de véhicules de Jervis Jonhson dans un White Dwarf. La bête embarque 10 figs, est armé de 3 désintégrateurs (oui j'aime bien attendrir la viande avant de la dévorer ^^). C'est juste un raider avec 2 désintégrateurs en plus. En tout je le paye 165 point... pas mal pour une saloperie antigrav qui peut balancer 9 tirs de force 5, portée 36ps et PA 2... qui va dégorger un QG et 9 incubes ou 9 maitresses de sang hékatrix !!!



Qu'en pensez vous ?

Merci infiniment !! ^^

Serviteur,

1 commentaire:

  1. J'en pense que d'après les photos, il a l'air de faire beau chez toi ! ;-)

    RépondreSupprimer