Fidèles du Temple

04/04/2012

MES INCUBES ELDARS NOIRS / MY DARK ELDARS INCUBI

Bonsoir mes Très Chers Lecteurs,

Pour changer un peu des turpitudes de Maelstrom Games (aux dernières nouvelles - 3 jours - ils ont splité ma commandes et m'envoient - enfin - Isabella von Carstein... ils semblent avoir "oublié" mon mail de réponse à ce cher Dill envoyé il y a plus de 10 jours dans lequel je demandais le remboursement rapide... enfin je vais avoir Isabella, ma première finecast on verra bien pour la suite ^^), je vais vous dévoiler petit à petit mon armée d'eldars noirs. Depuis le temps que je vous en parle me direz-vous, mieux vaut tard que jamais ^^.


On va commencer avec ma vision perso des Incubes. Il est bien spécifié dans leur fluff qu'ils maîtrisent tous les types d'armes. Ayant un peu de mal à croire que ces mecs, avec leur physique de crevette séchée, puissent soulever ces "pelles à tarte" géantes (je cite un des users du forum "les voleurs d'âmes" dont j'ai apprécié l'imagerie ^^), j'ai préféré leur donner un look de duellistes espagnols avec une cape, une lame dans une main et une "main gauche (arme courte façon dague ou lame avec une garde conçue aussi bien pour parer que pour blesser)" dans l'autre.

Je me suis lancé comme défi de savoir peindre au mieux les visages, c'est pourquoi toutes mes figs auront la tête découverte... à l'exception des Incubes parce que je voulais leurs conserver ce côté "guerriers d'élite mystérieux".

Deux dernières choses enfin, j'ai voulu créer mes propres Incubes, ayant beaucoup de mal avec le prix des Incubes officiels de GW Oo et étant un ennemi viscéral du WYSIWYG ("what you see is what you get" que l'on traduit littéralement par "ce que vous voyez est ce que vous avez" ou plus intelligiblement "ce que vous voyez [sur la fig] est son équipement dans le jeu") qui revient à dire SELON MOI "pour-éviter-que-des-mecs-en-manque-d'imagination-(ou de mémoire immédiate)-oublient-que-la-fig-équipée-d'un-fuseur-super-joli-compte-comme-équipée-d'un-bolter-lourd -moche, on-va-crier-au-scandale-et-se-rouler-par-terre-si-toutes-les-figs-sont-pas-komonadi"... Tout le monde aura ainsi compris une fois de plus que je ne mettrai jamais les pieds dans un tournoi ^^ Toutes mes parties en amicale se sont toujours passées à merveille, quoiqu'en disent de nombreux WYSIWYGeurs purs et durs.

Tous les observateurs auront reconnu une base de corsaires elfes noirs en plastique avec l'ajout de casques de cabalites tout bêtes et quelques bras gauches de cérastes ici ou là... et c'est tout ^^ Pour 20€ voilà 9 incubes qui accompagneront mon QG (ça va charcuter c'est moi qui vous le dit !!).

Merci infiniment !!

Serviteur,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire