Fidèles du Temple

19/07/2012

WIP TALOS

Bonsoir mes Très Chers Lecteurs ^^

Je sais, un mois sans poster -.-

C'est long mais que voulez vous ? La vie de famille avec un bébé de 11 mois prend beaucoup de temps mais donne beaucoup de bonheur ^^

J'ai 2 projets en cours : mon titan warhound du chaos qui est à l'arrêt à cause d'une livraison de perceuse électrique qui ne se fait pas -.- et mon Talos qui est un peu en "stand by" ^^

Je vous fais passer les photos pour vous montrer un peu... rassurez vous je vais m'y recoller rapidement ^^


Toujours en partant sur une base de sous-couche blanche, je travaille au lavis avant d'éclaircir. Je suis actuellement sur toutes les parties métalliques. Une fois celles-ci faites, j'attaquerai la carapace au lavis violet comme les armures de la céraste et du cabalite ^^

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire