Fidèles du Temple

17/09/2012

DEUXIEME SONDAGE DANS LE TEMPLE / SECOND POLL IN THE SHRINE

Bonjour mes Très Chers Lecteurs ^^

J'avais oublié de vous donner les résultats du premier sondage réalisé en Juillet et que vous pouvez désormais voir ICI.

Après le lifting apporté au Temple avec ses nouvelles photos, je lance un second sondage pour voir si cela plait... ou pas ^^

La question est : "Que pensez vous de la nouvelle présentation du Temple ?"

Les réponses proposées sont : Très Bien / Bien / Pas Mal / Nul

Merci de voter nombreux (mais il n'y a rien a gagner ^^' Par contre, je promets que ceux qui laisseront ici leur avis ayant motivé leur vote ne se verront pas flammés : je respecte les opinions pourvu qu'elles soient exprimées courtoisement... Donc oui, même le visiteur ayant pensé que mon blog était "Nul" la première fois ne se verra pas jeté dans les tréfonds du Jigoku après être passé par le jugement du Roi Henma ^^) !!

EDIT DU 22/10/2012

Voici les résultats du 2e sondage. Cette fois il y a eu un total effarant de ... 7 réponses, soit 2 de plus que lors du premier sondage ^^. Cette fois-ci je n'ai pas voté (la première fois j'avais voté pour "pas mal") mais trêve de bavardages, voyons les résultats :

2 personnes ont trouvé que la nouvelle présentation était "Très Bien". soit une personne de plus qui a voté dans cette catégorie. Merci infiniment pour cette attention (est ce que c'est ma mère qui a encore voté ? ^^), j'essaye vraiment de faire en sorte de vous proposer un blog agréable à suivre.

4 Personnes ont pensé que la nouvelle présentation était "Bien". Grosse progression donc dans cette catégorie par rapport au premier sondage. Je vous remercie de vous être exprimé par le biais de cette réponse.

1 Personne a pensé que la nouvelle présentation était "nulle". Celui là je le gardais pour la fin car c'est mon préféré ^^. C'est sûrement le même votant courageux du premier sondage qui pensait déjà que mon blog était "nul". Est ce que c'est toujours le "Grand Maître ès Peintures et Modélisme" qui est toujours choqué par le faible niveau de mon travail ? A moins que ce ne soit encore le même employé de chez Maelström Games qui continue d'exercer sa sombre vengeance à la suite de notre différend ?

Il est tellement dommage que cette personne qui semble avoir un avis aussi tranché sur mon blog ne daigne même pas m'écrire pourquoi...

Car entendons nous bien mes Très Chers Lecteurs : si d'aventure vous m'écrivez des commentaires qui sont en totale opposition avec ce que je dis/fais/pense/peins/autre... je ne les ôterai jamais s'ils sont correctement argumentés : j'ai toujours aimé le débat pour peu qu'il soit constructif.

Bien entendu les propos haineux, racistes ou simplement crétins du style "ouah j'aime pas ta peinture parce que Slaanesh c'est un gros con donc tu es aussi un gros con"... ne peuvent avoir qu'un impact limité... de même que leur durée de vie sur ce blog ^^. Au contraire je respecterai davantage un mec qui n'hésite pas à m'écrire "Ta peinture est d'un niveau tout juste acceptable parce que blablabla et que c'est une règle fondamentale blablabla", regarde mon blog et tu verras des exemple"... et le mec en question est un détenteur d'une slayer sword.

Enfin bon...

A bientôt pour un nouveau sondage !! ^^



4 commentaires:

  1. Salut !

    Je vote "bien" (je n'ai pas trouvé le sondage par contre...).

    C'est lisible, les couleurs vertes sont originales et c'est très joli avec les photos et autres gadgets.

    Si je peux me permettre, je mettrai la photo du milieu à la même hauteur que celle de gauche, et ainsi voir le début d'un article (pour les nouveaux visiteurs surtout).

    Aussi, j'aime beaucoup lorsqu'il y a des photos/images qui accompagnent les textes, j'aimerai en trouver plus même si ce n'est que des photos "japonaises" pour agrémenter les textes un peu longs sur certains sujets :p

    Par contre les publicités, je ne sais pas si ça te rapporte, mais je trouve que ça nuit à ton blog et que ça n'a rien à voir avec tes sujets.

    J'aimerai trouver la "bibliothèque à gauche tout de suite à la place des mantras (je ne sais pas s'il faut les garder du coup) pour parcourir facilement les sujets et pour un nouveau visiteur, il peut trouver un sujet rapidement plutôt que de descendre en bas du blog.

    Voilà ^^
    Si mes impressions peuvent t'aider à améliorer ton blog, c'est cool.

    Bonne journée !
    Monty

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon cher Monty ^^

    Merci pour tes interventions quotidiennes, en fait le sondage se trouve à gauche... juste sous le logo FTW !!! XD

    Je pensais virer de toute façon le widget sur les sujets les plus consultés, je m'interroge sur son utilité en définitive... Je vais donc y apporter un changement... radical !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, deux choses à éventuellement modifier (mais c'est ton blog donc tu fais comme ça te plaît à toi) :
    - Dégager l'image de la colonne de gauche pour optimiser l'espace des messages en élargissant leur fenêtre (le format colonne de faible largeur n'est pas très agréable je trouve, surtout quand les articles sont longs)
    - Rajouter quelques images dans les sujets, même si ce ne sont que des supports d'illustration. Un message sans image attire moins le regard et suscite moins d’intérêt pour le lecteur souvent.

    Après ça me va, suffisamment pour que je vienne y faire un tour régulièrement (attention quand tu changes ta photo d'en-tête, le texte initial est parfois moins lisible du coup)

    RépondreSupprimer
  4. Hum je vais réfléchir à ça (mais j'aime cette petite image à gauche !! ^^), à moins que je ne fixe l'image de gauche sans la faire défiler...

    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer