Fidèles du Temple

13/09/2012

PREDATOR EMPEROR'S CHILDREN PRE-HERESIE /CHAOS EMPEROR'S CHILDREN PREDATOR PRE-HERESY

Bonjour mes Très Chers Lecteurs ^^

Les plus assidus auront remarqué que je fais un toilettage en profondeur de tous les posts : je remplace les anciennes photos par celles qui ont mon filigrane officiel (trop la classe hein ? ^^), au passage j'en profite pour mettre des photos inédites dans certains sujets... C'est pourquoi si vous voulez tout voir il faut tout regarder depuis le début !!!! ^^

Aujourd'hui je vous mets mon prédator pré-hérésie de mon armée fétiche (il semblerait que je ne l'ai jamais montré auparavant Oo il va falloir que je freine un peu ma consommation de drogues hallucinogènes préparées par Fabius Bile moi...)
 











Merci beaucoup !!

Serviteur,



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup.
    Schéma simple, peinture simple mais tabletop, on dirait tout moi ^^

    Pour le filigrane, c'est une bonne idée, j'avais pensé à faire pareil mais bon...c'est plus facile et j'ai plus vite fait de balancer les photos dès qu'elles sont prises :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^

    Effectivement c'est plus simple de shooter les photos directement... mais je trouve qu'un filigrane claque tout de suite et fait plus sérieux (et le mien fais vraiment "sceau d'approbation" non ? ^^) mais ça protège aussi (un peu) tes travaux : c'est arrivé il y a très longtemps à un ami hobbyiste : il avait mis quelques photos sans prétention aucune sur le net simplement pour faire partager à tout le monde sa peinture... et on s'est apperçu qu'un petit kévin les avait récupéré pour faire sa vitrine de vente de figs peintes façon moches >_<

    On en rigole maintenant mais sur le moment il l'avait mauvaise le copain ^^'

    C'est pour éviter ce genre de déconvenue que je cherchais le moyen de mettre des filigranes dans mes pics (même si c'est über-chiant à éditer TOUTES tes photos).

    RépondreSupprimer