Fidèles du Temple

14/09/2012

Roue Infernale Skaven 2 / Skaven Doomwheel 2

Bonjour mes Chers Lecteurs !!

Ceci est une mise à jour dans ancien post (j'ai vraiment l'impression que des anciens posts ont disparu et que certaines photos ont été effacées Oo...) je vous montre ma deuxième roue infernale skaven.

Elle a été peinte sur le même schéma que la première et seule la bannière a changé : j'ai repris l'ancien drapeau japonais qui me plait énormément... mais je pense que je me suis un peu loupé au final, pas facile les plis hein ?

















4 commentaires:

  1. Bah c'est bien fun et jolie comme peinture, j'aime bien les nuances de couleurs sur le bois de la roue, bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^

    C'était en fait un test pour voir les nuances de peinture du gros lot de chez rhackham, vendu par ludikbazar... au final j'ai balancé le lavis pour voir les meilleures teintes et finalement j'ai tout gardé ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Franchement, la bannière j'aime beaucoup et la roue est bien peinte.
    Le socle aussi est bien travaillé avec des petits détails comme le bouclier du chaos (honte à toi, les dieux du chaos vont te punir !).

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ^^

    Je ne crains rien pour les dieux du Chaos : le bouclier représente le chaos universel, moi je suis un puriste et un rigoriste de Slaanesh, il me protègera ;-b

    RépondreSupprimer