Fidèles du Temple

29/09/2012

WIP 2 TITAN WARHOUND DU CHAOS AVEC TUNNING SLAANESH / 2nd WIP CHAOS SLAANESH WARHOUND TITAN

Bonsoir mes Très Chers Lecteurs ^^

Une petite friandise en passant : le SAS intérieur de mon titan qui est un bon échantillon de ce que sera l'intérieur en entier.

La première photo est là pour se faire une idée de la progression.



Comme je suis un disciple de Slaanesh, j'ai voulu figurer une sorte d'horreur de chair bien dégueu qui a tout infecté dans le poste de commande.






J'ai aussi craqué pour le gore avec le fabuleux X-27 clear red de la marque Tamiya. Avouez que le rendu n'est pas trop mal non ? J'aime bien l'effet reflet du pavé numérique du SAS : même si une saloperie de Slaanesh est en train d'altérer le titan, la machine résiste (encore un peu) malgré tout et fonctionne ^^

Petit scoop : le nom de mon titan sera "Peccantia Cardinalis" que l'on traduit du latin "Péché Cardinal". C'est un petit jeu de mot par rapport aux "vertus cardinales" défendues par la religion chrétienne (tempérance, prudence, force, justice)... bref que des choses ennuyeuses pour un Slaaneshi ^^ Voici donc venir le "Péché Capital" (en gros il n'y a qu'une seule règle : il n'y a pas de règle !! Pas de pitié, pas de prisonnier ^^.

Dites moi ce que vous en pensez ^^

Serviteur,

 


5 commentaires:

  1. salut
    C'est bien corrompu tout ça ^^
    je vois des tuyaux parmis la chair, tu n'as pas mis une autre couleur pour détacher, je pense que ça aurait fait bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Je vois que j'ai pas trop réussi mon coup alors ^^

    Des tuyaux ? ou ça ? En fait l'espèce d'horreur de chair a de très longs tendons/filaments le long desquels des membranes de chair s'étendent un peu partout...

    Donc sauf si j'ai encore abusé des métadrogues de Fabius Bile, non il n'y a pas de "tuyauteries conventionnelles" ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui je parlais des tendons, tu ne les éclaircis pas un poil pour les détacher et avoir cet effet tendu entre les tendons et la chair ?

    RépondreSupprimer
  4. Hum, la photo ne rend pas justice : effectivement les tendons sont peints d'une teinte plus claire... mais on le voit pas T_T

    RépondreSupprimer