Fidèles du Temple

14/10/2012

WIP 3 TITAN WARHOUND DU CHAOS AVEC TUNNING SLAANESH / 3rd WIP CHAOS SLAANESH WARHOUND TITAN

Bonjour mes Très Chers Lecteurs ^^

Poursuivant petit à petit la peinture de mon titan, j'ai le plaisir de vous offrir aujourd'hui les côtés latéraux du poste de commande intérieur.



Voici le côté droit plus en détail :

Ici le côté gauche :


Et enfin juste pour le fun même si ce n'est pas sa place, deux photos de groupe avec la porte du sas histoire d'être dans l'ambiance ^^ :





A vous pour les critiques ^^

Merci beaucoup !!

Serviteur,

 

2 commentaires:

  1. Dis moi, tu travailles à l'aéro ou au pinceau? peut être au deux ?

    La trace de main à gauche sur le truc central dans la dernière photo est juste excellente .

    Les ton froid de ce poste les trainée de sang rouge vif qui le macule, contribue a rendre la scéne froide , dérengeante , voir opressante ....

    Tout ce qu'on aime quoi, un vrai film d'horreur ton truc :p


    RépondreSupprimer
  2. Au pinceau uniquement (je n'ai malheureusement pas les moyens/la place d'avoir un aerographe bien que ce soit un de mes rêves secrets ^^). Par contre la carapace avec les démonettes à l'extérieur seront traitées à l'aerographe par un pote qui s'y connait (il travaille dessus actuellement !!).

    La trace de main est faite au pinceau tout simplement.

    On dirait que j'ai bien réussi mon coup puisque je voulais justement créer une ambiance à la Silent Hill bien dégueu, oppressante et dérangeante comme tu dis ^^

    (j'ai aussi choisi ce ton vert de salle d'hosto car je voulais me démarquer de tous les intérieurs de Titan du chaos qu'on voit sur le net : boltgun metal, boltgun metal, boltgun metal... s'il y a bien une fig où c'est le moment de craquer son slip c'est bien sur un titan, on n'est quand même pas en train de torcher un simple rhino pour aller jouer au club quand même !! ^^)

    RépondreSupprimer