Fidèles du Temple

25/11/2012

DAEMONEM LAUDAMUS... DAEMONEM LAUDAMUS... DAEMONEM LAUDAMUS...


Bonjour mes Très Chers Lecteurs ^^

Je suis actuellement en pause dans mon projet Titan (à la longue ça me lasse un peu et il me faut toute ma motivation pour faire les choses bien ^^). Aujourd'hui est un jour important car je dévoile à la face du monde que ma corruption devient de plus en plus profonde : en effet j'ai décidé de monter une force du chapitre renégat des Word Bearers, les space marines du Chaos dévoués religieusement aux Dieux Noirs.

Il me restait tout un tas de rabiots SMC à droite et à gauche avec beaucoup d'iconographie du chaos universel... et vu que j'essaye de faire pas mal de place car j'ai trop de figs, j'ai décidé de monter une armée chaotique fourre-tout, mais surtout pas cette emmerdeuse de Black Legion que l'on retrouve absolument partout avec ce noir sans classe (c'est mon opinion et je la partage hein ^^). En effet je trouve qu'il n'y a pas qu'Abaddon et ses potes qui aient le monopole du chaos universel : dans le fluff, on nous dit bien que les tous premiers bad boys, les vrais, ce sont les Word Bearers.

J'aime énormément ce côté religieux complètement dévoyé et corrompu : un clergé structuré (apôtres noirs...), un dogme sacré (la Parole de Lorgar...) bref, l'exacte opposé du Culte Impérial officiel ^^.

J'ai déjà commencé à monté quelques figs mais rien n'est encore définitif car je dois y adjoindre tout le saint frusquin tunning qui va avec : sceaux d'impuretés, livres hérétiques sacrés, encensoirs, etc etc etc...

Et au plan couleurs, avouez quand même que ce rouge sombre profond claque beaucoup mieux que le noir de la Black Legion non ?



Restez bien fidèles au poste car dans les jours qui viennent je vais poster quelques WIP...

"Ainsi qu'il est écrit..."

6 commentaires:

  1. Les nouveaux QG et les alliances permettent vraiment de donner du cachet à l'armée. Techmancien et GI pour les Iron Warriors, Apôtre et démons pour les Word Bearers.
    Bonnne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tout compris mon Très Cher Ondskapt ^^

    Merci pour tes encouragements !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut morikun , je vois que comme moi , quasi au même moment en plus , ton projet principal te lasse .


    Je pense que c'est bien normal , a force de peindre et de convertir toujours de la même manière on a pu cette fraicheur des premiers instant , et du coup on fait les chose moins bien , ou bien même on bacle consciemment , dans le but de finir au plus vite !

    Je suis tout a fait avec toi , sur le fait qu'il faille changer de projet pour se renouveler et se reposer la tête , et aller chercher des idée ailleurs aussi .


    Pi peindre toujours la même chose c'est pas vraiment bon pour la santé mental :p


    Mais dans tout les cas tu joue des armée qui sont mes ennemi :p
    Ou tyranide et tu me sers de casse croute.
    Ou SM/Tau et tu es mon ennemi juré ^^

    En tout cas hâte de voir les première figurine sortir de ton atelier

    RépondreSupprimer
  4. He oui mon Très Cher Skyller : autant faire les choses bien ou pas du tout.

    Et au passage je compte écouler mon excédent de rabiot à vitesse grand V après chaque entrée de codex montée ^^

    (et c'est toi qui joue des armées ennemies pas moi ^^ : le chaos aime tout le monde tu sais XD)

    RépondreSupprimer
  5. Gloire au CHAOS !!!

    J'attends de voir les WIP :)

    RépondreSupprimer
  6. Bientôt les WIP, bientôt ^^

    Et toi ton déménagement ?

    RépondreSupprimer