Fidèles du Temple

28/11/2012

MELCHIZEDEK BANE PRINCE DEMON WORD BEARER (WIP) / Melchizedek Bane, Word Bearer Daemon Prince (WIP)

Bonsoir mes Très Chers Lecteurs,

Comme annoncé il y a quelques jours, les voici les voilà : les premiers WIP de mon armée Word Bearer !!

Et on démarre fort avec Melchizedek Bane, mon prince démon Word Bearer !!

Je lui ai collé des bras de prince tyranide en guise d'ailes, j'ai repris l'idée d'un album de Thorgal (excellent BD sur la mythologie viking et scandinave !!) où le héros se retrouve dans le nifflheim (purgatoire/limbes scandinave) et il rencontre la Mort : ses asistants sont des sortes d'anges aveugles dont les ailes sont des rasoirs qui tranchent les fils des existences avec... Non seulement c'est original et ça tranche par rapport aux éternelles ailes de chauve-souris que tout le monde utilise, mais ça fait aussi encore plus chaotique et corrompu !!

J'ai collé plusieurs sceaux d'impuretés en milliput pour augmenter le côté religieux (mais je ne vais pas m'arrêter là c'est une première étape ^^) et pour couronner le tout (et le Prince ^^) je lui ai collé le heaume du Defiler : l'apparence générale permet ainsi de classer mon prince dans toutes les catégories des forces chaotiques : suffisamment bestial pour faire khorne, la tronche lorgne du côté de Tzeentch, la musculature élancée pour Slaanesh... et la forte carrure pour Nurgle (le +1 en endurance est suffisamment représenté non ?).

Au final je pense avoir obtenu un pur produit hérético-religieux 100% pur bourrin ^^

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ^^








"Ainsi qu'il est écrit..."

Merci beaucoup !!

Serviteur,
 

8 commentaires:

  1. Yes ca part rudement bien ce projet reccup.
    En plus la reference a Thorgal....je vois que nous avons les memes gouts Rhapsody et Thorgal....

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour vos compliments ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je connait pas ( ou seulement de nom) la bd dont tu parle tu pourra mettre une image de l'inspiration ?


    J'aime bien la bête. Hâte de la voir en peinture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa et bien efficace ! Tu comptes lui mettre quelle marque pour le jouer ?

    RépondreSupprimer
  5. Salut ami du Chaos !
    Très jolie conversion.
    Par contre les divers éléments ne sont pas ébarbés, normal après le montage ?

    A bientôt !
    Monty

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous ^^

    Ondskapt : J'ai fait en sorte qu'il soit un peu passe partout pour pouvoir essayer différentes marques et jouer avec les option d'élites en troupes suivant la bataille à jouer.

    Monty : Euh... quels sont les éléments qui ne sont pas ébarbés ?

    RépondreSupprimer
  7. le prince démon sur ses mains griffues par exemple :p

    RépondreSupprimer