Fidèles du Temple

05/07/2013

HAIKU / 俳句



Soleil d'été , tant
Attendu et désiré !
Chaleur qui s'impose...

Morikun

5 commentaires:

  1. Moi aussi je connais un vieux HAIKU :

    Cul qui gratte le soir,
    doigt qui pue le matin...

    A méditer...

    :p

    RépondreSupprimer
  2. Et tu trouves ça drôle ??

    Va purifier ton chi sous la cascade (glacée) en pagne pendant au moins 1 heure, voilà qui te ramènera davantage sur le chemin de l'illumination !!

    Banane !!

    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Grand Maître des lieux, je n'ai pas pu m'empêcher de l'écrire... Je ferai pénitence jusqu'à purification !

      Supprimer
  3. lol ouais la météo est à chier mais :

    Demain y fera
    Meilleur qu'hier et bien plus
    Chaud qu'aujourd'hui

    Sans dec la semaine prochaine ça va le faire !

    RépondreSupprimer
  4. Attention Cher Anonyme : je n'autorise les "libertés de langage" que dans le post ayant trait à mon rejet du comportement de GW.

    Pour le reste, je te rappelle que tu es dans un Temple et qu'un minimum d'effort sur le langage (grossièreté) et l'écriture (chat speak et sms) est de mise, a fortiori lorsque l'on se trouve en section poésie.

    Merci de ta compréhension ^^

    RépondreSupprimer