Fidèles du Temple

17/12/2013

CONCOURS SCANDINAVE POUR GAGNER DES FIGURINES

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^

Juste un petit post rapide aujourd'hui pour vous informer que Leif Eriksson organise un petit concours un peu similaire au mien (mais moins difficile ^^) pour gagner quelques figs sympa pour fêter son 200e post (en ce qui me concerne, celui-ci est mon 207e ^^).

Allez voir le Figure Fanatic, ça fait plusieurs mois que je suis ses productions et j'aime bien son travail.

(Moi j'aimerais bien gagner les générateurs énergétiques, ça ferait bien dans mes futurs décors Battle Systems ^^)

Bonne chance à tous les ceuss qui participeront !! ^^

Serviteur,

P.S : Je rappelle que j'organise un petit concours pour gagner des figs collectors de GW, concours qui est ouvert jusqu'au 07/01/14 prochain. Tout est indiqué ICI. J'espère recevoir votre participation ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire