Fidèles du Temple

17/08/2014

BATTLE SYSTEMS (PARTIE 6) : OPEN THE BOX OU "DANS L'INTIMITE (AHAHA !!) DES MILITAIRES !!" ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^

Avant d'ouvrir le rideau sur une nouvelle session de mes kits Battle Systems, j'ai le plaisir de vous informer que Kawal m'a envoyé sa proposition de haiku pour le CONCOURS DE FURIE LE JEU qui s'achève le 20/08/2014 soit dans 3 jours !! Si vous n'avez pas encore validé votre billet, faites vite et tentez de rivaliser avec vos talents de poète LA.

Voici quelle est la proposition de Kawal :

Mantras et murmures, 
Numéro Onze observe
Les koï zen du Temple.

Kawal

Haiku intéressant lui aussi et complètement différent : Kawal s'inscrit résolument dans la thématique du temple... en liant l'univers de Furie puisqu'il fait explicitement référence à "Numéro Onze" (une des figs à gagner d'ailleurs ^^) qui est l'avatar incarné d'une puissance supérieure. Un mariage réussi je trouve et une autre participation de poids pour le concours ^^

Je suis très fier de Vous mes Chers Lecteurs car vous prenez mon concours très très au sérieux !! Que vos efforts soient récompensés !! ^^

Bien, à présent commençons la séance Battle System. Il ne me reste plus beaucoup d'étapes à effectuer avant de pouvoir me vanter d'avoir tout fini... Mais il en reste encore pas mal à faire ^^'

A présent nous allons entrer pleinement dans les contenus promotionnels. Sauf erreur ou changement d'avis des concepteurs que sont Colin et Wayne, ce que vous allez voir ne sera PAS dans les packs qui sont actuellement dispo en précommande sur le site officiel. Ils étaient des exclusivités de la campagne kickstarter, en guise de remerciement de ceux qui ont cru les premiers dans le projet et qui appartiennent désormais au Grand Hall des Ancêtres dignes d'éloges (j'aime bien en rajouter à mort quand j'y suis présent XD).

Le matos médical !!

Bon, quand les bidasses encaissent des coups dans la figure et des balles dans le fondement ou même quand on veut expérimenter des trucs pas nets sur eux car après tout ils ont juré de servir la Patrie, même si la Patrie leur glisse souvent des quenelles, une antenne médicale est nécessaire !! Voici l'équipement high-tech dont le Temple s'est vu doté :

Des lits médicaux avec scanners intégrés (j'en ai laissé un pour faire fauteuil de dentiste, on ne sait jamais XD)
Des relais radiologie/IRM/autres appareil d'analyse 'achement scientifique... J'en ai laissé un endommagé pour le fun (pas le Temple qui paie ^^)
Une petite mise en situation avec une section de mur témoin sera plus parlante
Pour aérer un peu, j'ai viré le poste central... J'aime vraiment beaucoup ces options là !!
Un poste de chirurgie générale automatique !! (malheureusement il ne peut pas soigner la stupidité, le meilleure reède demeure toujours l'amputation de la tête pour certains hin hin hin ^^)
Avec un matos pareil, le Temple peut faire face à pas mal de menaces !! ^^
Un réacteur nucléaire/source d'énergie quelconque...
Pouvant habilement se transformer en chambre de stase avec le fond ad hoc...
Un bloc d'alimentation central est fourni avec...
Me permettant au choix : d'alimenter le Temple en énergie pour les 2 prochains millénaires ou de préserver votre Serviteur et Mme Morikun des affres du temps XD (j'en avais pris deux. Des sets promo hein pas deux Mme Morikun ^^)
Des sas de pressurisation et au centre le champ de confinement des cellules pénitentiaires. Là aussi j'en avais pris 2 sets. En dessous, il y avait des petites caisses ici et là qui serviront d'obstacles/décors ^^
Les quartiers privés des militaires !!
Là on pénètre plus profondément dans l'intimité des militaires (ok je vais arrêter la blague car même mes pots bidasses qui lisent mon blog risquent de me taper ^^') : leurs quartiers privés !! Voilà ce que le Temple va mettre à leur disposition :

Une rafale de casiers !! Très important les casiers pour ranger ses petites affaires et ses magazines érotiques ^^
Une petite mise en situation avec une section de mur témoin... Plutôt pas mal hein ?
Voici les montants des lits superposés... Notez la petite photo de charme qui fait chaud au cœur du marine loin de chez lui... ^^
Les voilà ces fameux lits (j'en ai pris 2 sets), il y a même les oreillers fournis avec ^^
Hey ! Minute ! Je vois des lits qui n'ont pas été faits dans les règles de l'art !! Corvée de chiotte pour l'unité entière !! Toi aussi soldat Baleine !! Et toi Blanche-Neige ? ça te fait marrer ? Ben tu feras le taf avec une brosse à dent !!
Une section de mur spéciale avec double porte pour pouvoir faire passer 2 figs de front (ou un gros mastar seul ^^)
Etape suivante : le tunning de murs !!

La section de contenu suivante était le tunning des murs :

Des murs percés de fenêtres... Allez y TRES DOUCEMENT avec le rebord des fenètres car il est très délicat à poser.
Un ascenceur, toujours très pratique... Je vous le montrerais en situation très bientôt ^^
Y a de la place dans ce truc...
Et une console murale !! Avec un mur témoin ^^
Pfoouuuu !! J'ai bien bossé moi hier ^^

Et c'est là dessus que s'achève cette nouvelle session de Battle Systems ^^

A noter que mes vacances sont finies et que demain je reprends le taf (aahh.. La joie de retrouver mes dossiers juridiques ^^'). La fréquence de mes posts va sensiblement chuter et il n'est pas impossible que vous ne me lisiez qu'à partir du week end prochain...

Merci infiniment,

Serviteur,

10 commentaires:

  1. these pieces are really great, they give more realism to the fortress!
    bye

    RépondreSupprimer
  2. ça va être chouette une fois tout monté et le tout exposé dans une partie.

    RépondreSupprimer
  3. Les éléments de décors meubles, sources d'énergies etc ... Sont vraiment un gros plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui absolument : cela "habille" davantage les pièces et peuvent même devenir des éléments centraux dans un scénario (le reacteur nucléaire a neutraliser, l'antenne médicale ou est stocké un sale virus...) et ils sont bien détaillés pour de lmpression !! ^^

      Supprimer
  4. Il ne manque plus que les toilettes. J'imagine la campagne Jacob Delafont...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyons voyons un peu de sérieux : si toilettes il doit y a oir, elles seront japonaises (celles qui chauffent, qui lave et parfume le fondement ) XD

      Supprimer
  5. Réponses
    1. *tend un mouchoir en soie sauvage parfumé au santal*

      Supprimer