Fidèles du Temple

06/09/2014

ADIEU MA CONCUBINE...

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




Un post un peu particulier aujourd'hui car je vous informe que j'ai vendu ce matin l'intégralité (à l'exception de mes terminators de Space Hulk V3) de mon armée d'Emperor's Children peinte dans le schéma de couleur Pré-Hérésie.

C'est l'Ami Louis qui m'a contacté il y a quelques jours et une remise en main propre a été programmée ce matin à Libourne.

C'est la fin d'une époque : cette armée, même si elle n'a pas toujours été peinte, m'accompagnait depuis une dizaine d'années... Elle était devenue comme une Vieille Amie, présente dans mon existence de figuriniste depuis plus de temps que n'importe quelle autre armée à 40K... Désormais, Louis se chargera d'accompagner le valeureux (et très chaotique) Prince-Démon Septime Samus et son ost dans son sillage de mort et de destruction... Pour la plus grande gloire de Slaanesh !! ^^

Ne pleurez pas Amis, c'est sans regret aucun que je l'ai vendu (je lui ai même offert le codex qui va avec). J'avais perdu toute envie de jouer à 40K depuis longtemps et de toute manière, je voulais passer à autre chose. J'ai conservé mon armée de Word Bearers que je peindrais lorsque le moment sera opportun.

Sois digne de cette armée mon Cher Louis, à sa vue, tes ennemis trembleront car le Temple l'a protégé par de puissantes magies et les Kami l'accompagnent ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

4 commentaires:

  1. Houuu ! Du chaos sous bénédiction des kamis ! Malheur !

    Mélange exotique ! Bonne continuation a ton armée !

    RépondreSupprimer
  2. Longue vie à tes adorateurs du dieu du plaisir et à leur nouveau général !
    Puisse leur souvenir vous être éternel Senseï Mori Kun.

    RépondreSupprimer