Fidèles du Temple

03/03/2015

LE TEMPLE DE MORIKUN VOUS SOUHAITE UNE JOYEUSE HINAMATSURI 雛祭り !! ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




Comme annoncé dans ce fantastique post il y a quelques jours, le Temple Vous souhaite une très joyeuse fête des filles ou HINAMATSURI 雛祭り

En vous souhaitant une agréable journée,

Merci infiniment,

Serviteur,


(P.S : Les résultats du concours Eden du Temple sont enfin connus, Pantoufle ayant rendu son jugement hier soir ^^)

4 commentaires:

  1. "La fête des filles"
    Je ne sais pas à quoi ça correspond ni ce qu'il faut faire, mais je vote pour !
    Définitivement !

    JOYEUSE HINAMATSURI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et d'après toi, les liens que j'inclus dans mes articles, ils sont là pour quoi ? Tête d'enclume !! ^^

      Supprimer