Fidèles du Temple

16/10/2016

650 000 VISITES !! (ET 1 000 000 DE VISITES DE PLUS SUR G+) LE TEMPLE DE MORIKUN VOUS REMERCIE INFINIMENT !! ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




C'est avec un immense plaisir qu'en l'espace de deux mois environ, le Temple de Morikun a enregistré 50 000 visites de plus et a franchi la barre symbolique des 650 000 visites !! ^^




Mais ce n'est pas tout car dans cet intervalle, la page G+ du Temple a enregistré 1 000 000 de visites de plus (oui oui vous avez bien lu : 1 million de connexion en 2 mois ^^) portant le total de vues au moment où j'écris ces lignes à 10 098 956 !!! Ce n'est pas une erreur : les registres officiels du Temple ont enregistré plus de 10 millions de visites O_O


Le Temple de Morikun s'incline avec reconnaissance ^^

Merci infiniment pour le formidable intérêt que Vous témoignez aux contenus du Temple !! Je suis extrêmement honoré de voir que Vous êtes sans cesse plus nombreux à pousser les portes du Temple chaque jour ^^

Les Visiteurs réguliers du Temple savent que je suis toujours le premier surpris par une telle popularité dans la mesure où j'estime ne pas vraiment être digne d'une telle distinction par rapport à tous mes autres Condisciples blogueurs ^^'

Je m'efforce néanmoins d'être à la hauteur d'une telle faveur en vous proposant des articles très personnels que j'espère plaisants ^^




Et tant que j'y suis, je vous rappelle que le Temple organise actuellement LE CONCOURS DE PEINTURE DES 600 000 VISITES DU TEMPLE avec plein de cadeaux à gagner offerts par les généreux sponsors ^^

N'hésitez surtout pas à participer car il est ouvert à tous et tout le monde à sa chance !! ^^




Merci infiniment !!

Serviteur,

2 commentaires:

  1. Félicitation gardien bientôt le concours du 1 000 000eme visiteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infinment mon Cher Xben ^^

      Au train où vont les choses... Effectivement ce serait pour bientôt ^^'

      Supprimer